Un papa heureux

Notre programme pour cet été : un voyage en famille en Norvège

sejour-polaire-voyage-famille-ete-norvegeLes années précédentes, comme nos enfants étaient encore petits, nous sommes restés en France pour les vacances en juillet et en août. Mais cet été, nous avons décidé de partir à l’étranger et plus précisément, en Norvège. Pour l’instant, ils ne sont pas au courant car nous voulons leur faire une surprise. Nous avons déjà réservé le séjour auprès d’une agence de voyages et nous leur révèlerons la destination au dernier moment.

8 jours dans ce pays polaire

Il y a quelques semaines, en discutant avec des amis lors d’un dîner, nous avons entendu parler d’une agence proposant des séjours polaires. Intéressés par le sujet, nous sommes allés voir son site Internet et nous avons tout de suite été sous le charme. Pour nos vacances d’été, nous savions que nous voulions partir en juillet donc nous avons regardé les voyages disponibles à cette période. Et parmi les offres proposées, nous avons choisi un séjour de découverte et de randonnée en Norvège. Les activités sont parfaitement adaptées au niveau de nos enfants et sur 8 jours, 4 demi-journées de marche sont prévues. Cela devrait plaire à nos bambins qui adorent se balader dans la nature. En plus, nous serons accompagnés par un guide et d’autres voyageurs donc cela sera sans doute très enrichissant.

Profiter d’un programme complet défini par un expert

Avec ma femme, nous voulions vraiment offrir à nos enfants un premier beau voyage à l’étranger. Nous aimerions qu’ils en gardent de magnifiques souvenirs. C’est pour cela que nous avons choisi un séjour en Norvège. Ce pays est situé près du cercle polaire, un détail qui plaira énormément à nos bambins qui sont fascinés par ces destinations lointaines et féériques. De même, ce voyage en Norvège sera un moyen de nous évader en famille et de passer de bons moments tous ensemble. En tout cas, j’ai hâte de voir leurs réactions quand nous arriverons à l’aéroport et qu’ils découvriront le lieu où nous nous rendons.

Laisser une réponse

*