Un papa heureux

Hydratez la peau de vos enfants avec un Soin Tendresse à la rose musquée

creme-hydratante-peau-sensible-enfant-bio-soin-tendressePendant les vacances, nos bambins ont profité pleinement du beau temps. Ils ont passé de nombreuses heures à jouer dehors et régulièrement, nous leur mettions de la crème solaire. Seulement, mon épouse avait complètement oublié de prendre leur soin après-soleil pour le visage. Alors, dès les premiers jours, après une exposition, elle leur mettait le même soin qu’elle, un cosmétique bio à la rose musquée spécialement conçue pour les peaux sensibles et fragiles comme celles des femmes enceintes et des enfants.

Une crème pour les peaux sensibles

Pour ses produits de beauté, ma femme privilégie depuis de nombreuses années des cosmétiques bio, fabriqués avec des ingrédients naturels. Elle a commencé à faire attention à cela quand elle était enceinte. Et c’est à cette époque qu’elle a découvert une marque française, spécialisée dans la fabrication de soins bio. D’ailleurs, sa crème hydratante pour les peaux sensibles à la rose musquée vient de cette enseigne. C’est pourquoi elle a décidé de la mettre sur le visage des enfants, le soir, après plusieurs heures au soleil. Elle savait que ce produit ne leur causerait pas d’allergies puisqu’il ne contient ni huiles essentielles, ni alcool, ni allergènes. Effectivement, ils ont parfaitement supporté ce Soin Tendresse et cela leur a évité d’avoir la peau qui tiraille en fin de journée.

Un cosmétique sain, bio et nourrissant

Au départ, elle pensait l’utiliser temporairement sur les enfants, puis leur acheter une crème après-soleil. Mais finalement, elle a continué à leur mettre chaque soir un peu de sa crème hydratante à la rose musquée. C’était plus pratique et surtout, économique puisque nous avions déjà un flacon neuf qui nous attendait à la maison. Donc il aurait été un peu bête d’en acheter un second. D’autant plus que le soin pour le visage disponible sur ce site est certifié bio. Il respecte donc les peaux sensibles, la nature et n’est pas nocif pour la santé. De même, il est recommandé pour les femmes enceintes, allaitantes et aussi, pour les enfants. Une preuve de sa douceur et de ses bons ingrédients. En plus, il est délicatement parfumé ce qui est agréable et il pénètre rapidement dans la peau. En tout cas, pour une fois, nos bouts de chou ne râlaient pas lorsqu’on leur mettait de la crème. Un autre point positif pour ce cosmétique !

Laisser une réponse

*