Un papa heureux

Ma fille et les stickers, une passion qui envahit toute sa chambre !

chambre-passion-stickers-decoQuand ma fille aime quelque chose, ce n’est pas à moitié ! Depuis l’année dernière, elle voue une passion aux autocollants. Au départ, elle collectionnait ceux des albums de son dessin animé préféré. Puis, une fois qu’il a été plein, elle est passée à d’autres modèles, plus grands et avec des animaux. Et cet hiver, elle a découvert les autocollants pour les murs et depuis, sa chambre en est recouverte.

Une passion qui nous amuse beaucoup

Lorsque les premiers animaux géants ont été collés sur les murs de la chambre de notre fille, ma femme n’était pas ravie. Je la comprends, elle avait refait la peinture il y a 6 mois. Mais entre ça ou des dessins aux feutres sur les murs, elle préfère largement les stickers. Les premiers mois, notre fille se contentait des animaux de la ferme. Puis ce fût le tour des ceux de la savane, de la mer et aujourd’hui, des fleurs côtoient également tout ce petit monde. En fait, c’est simple, elle a mis des stickers de déco partout. Il n’y a que le plafond qui est épargné et seulement parce qu’elle est trop petite pour l’atteindre ! Mais je dois être franc, elle nous fait beaucoup rire avec cette passion. Et puis, cela ne nous coûte pas bien cher. Sur Internet, ma femme a trouvé ce site qui en vend à des prix abordables. On peut donc se permettre de lui en acheter 2-3 par mois sans nous ruiner !

Une décoration originale et personnelle

Avec son goût très prononcé pour les stickers, notre fille exprime tout simplement ce qu’elle aime. Et à son âge, c’est normal de laisser autant parler son imagination. Avec mon épouse, nous voyons cela comme une forme de créativité, un moyen d’expression. Et puis, cela lui a permis de customiser sa chambre et de se l’approprier. Désormais, elle s’y sent bien et adore y recevoir ses amis. En outre, bien que cette déco avec des stickers soit un peu envahissante, nous savons qu’elle se retire facilement. Ces autocollants ont été spécialement conçus pour être collés sur les murs. A la différence des petits pour les albums, on peut les retirer sans écailler la peinture.

Laisser une réponse

*