Un papa heureux

Faire plaisir à ses enfants en leur achetant des bonbons bio

bonbons-bio-enfants-ingredients-naturelsAfin de préserver la santé de nos enfants et leur inculquer de bonnes valeurs, ma femme et moi, nous faisons assez attention à leur alimentation. Nous essayons de varier les recettes, de privilégier les plats cuisinés à la maison et d’éviter les produits industriels, trop gras, trop sucrés ou trop salés. Mais nous ne sommes pas non plus des tortionnaires et de temps en temps, nous les laissons manger dans des fast-foods. Cela reste exceptionnel mais au moins, quand on y va, ils apprécient. Et pour les confiseries, nous sommes aussi vigilants. Nous en achetons peu mais nous privilégions des friandises de qualité.

Des sucreries fabriquées avec des ingrédients naturels

Quand ma femme était enceinte de notre premier enfant, elle a voulu faire plus attention à ce qu’elle mangeait. Au fil des mois, nous avons donc changé notre alimentation et rapidement, nous avons constaté des effets positifs. Nous étions plus rassasiés en sortant de table sans forcément manger plus, nous n’avions plus de ballonnements ou de problèmes de digestion et surtout, on a perdu un peu de poids (surtout moi, je l’avoue). Depuis la naissance de nos bambins, nous continuons dans cette voie en préférant le bio, les aliments de saison et locaux. Et pour les bonbons de nos bouts de chou, c’est pareil. Il n’y en a pas tout le temps à la maison. Nous en achetons seulement de temps en temps sur une boutique en ligne qui propose des confiseries artisanales, naturelles et fabriquées avec de bons ingrédients (en savoir plus).

Leur faire découvrir des saveurs régionales

Pour avoir goûté ces friandises, je peux vous confirmer qu’elles sont vraiment meilleures. Déjà, elles sont plus savoureuses, on sent bien le goût du fruit et elles sont moins chimiques. Quand on en mange, on se fait plaisir. Et pour les enfants, c’est pareil. Ils les savourent davantage que celles qu’on trouve dans les grandes surfaces. Attention, je ne critique absolument pas ces sucreries, seulement avec ma femme, nous avons décidé de leur acheter plutôt des bonbons bio. C’est un choix de vie et je ne juge pas les parents qui ne font pas comme nous. En tout cas, nos bambins sont très contents car ils ont pu découvrir des spécialités venant d’autres régions de France, que nous avons commandées sur cette boutique. Ils raffolent des boules de gomme au miel et des confiseries au sapin des Vosges. En plus, sur ce site, les prix ne sont pas plus chers que dans les supermarchés et il y a du choix.

Laisser une réponse

*