Un papa heureux

Les équipements nécessaires pour donner des cours de yoga

Mon épouse fait du yoga depuis plus de 10 ans maintenant dans un club, situé à une dizaine de minutes à pied de la maison. Elle connaît bien les professeurs et récemment, on lui a fait une proposition très intéressante. En effet, une des profs est enceinte et part en congé maternité à la fin du mois de janvier. Alors, ils lui ont proposé de donner des cours à sa place, pendant son absence. Sur le moment, elle n’y croyait pas et elle a voulu y réfléchir. Mais une telle proposition ne pouvait se refuser alors elle a accepté. Donc, avant de débuter les leçons, elle s’entraîne deux fois plus et elle vient de s’acheter de nouveaux habits dont un pantalon pour femme qui lui va à ravir !

Acheter une tenue complète en ligne

Elle possède déjà des habits qu’elle porte lors de ses séances, mais pour les cours qu’elle donnera, elle veut une tenue nouvelle, plus professionnelle. C’est pourquoi elle a commandé un nouveau pantalon de yoga pour femme : http://www.beautystreet.fr/vetements-professionnels-femmes/pantalon-yoga-blanc-20, ainsi que des tee-shirts. Elle a choisi des matières confortables, dans lesquelles elle sera parfaitement à l’aise, comme le coton et l’élasthanne. Elle a privilégié des pièces conçues spécialement pour cette activité, avec une coupe près du corps et qui ne la gêneront pas dans ses mouvements ou lorsqu’elle effectuera certaines positions.

Les accessoires indispensables pour cette activité

Outre le pantalon, une femme a besoin de quelques petits équipements pour faire du yoga dans de bonnes conditions. Et c’est encore plus le cas quand on donne des cours car il faut montrer l’exemple. Parmi eux, on retrouve évidemment le fameux tapis. Souvent, les clubs en possèdent plusieurs qu’ils mettent à disposition des participantes. Mais mon épouse préfère avoir le sien, elle trouve que c’est plus propre et plus pratique. Des ballons et briques en mousse sont aussi régulièrement utilisés. Et une bouteille d’eau est également nécessaire pour s’hydrater pendant la séance.

Laisser une réponse

*