Un papa heureux

Les chalets en bois, des locations de vacances idéales avec des enfants

location-chalet-gite-sarlat-dordogneAu mois d’août, les enfants partent une quinzaine de jours chez leurs grands-parents. Cela leur permettra de passer du temps avec papi, mamie et de changer d’air. En plus, ils ont de la chance, mes parents ont décidé de leur offrir une semaine de vacances en Dordogne. Pour cela, ils ont réservé une location dans un petit village près de Sarlat. Depuis que les enfants sont au courant, ils sont ravis. En tout cas, ils auront un bel été avec un voyage en Norvège, suivi d’un séjour dans le Périgord.

Des hébergements pleins de charme

Pour leurs vacances intergénérationnelles, mes parents m’ont demandé quelques conseils. Ils connaissent bien les enfants mais ce sera la première fois qu’ils partiront avec eux donc ils ne voulaient pas se tromper. Finalement, ils ont opté pour une location de chalet en Dordogne. Les enfants adorent ces logements de style montagnard. Pour eux, ils ressemblent à de grandes cabanes en bois donc, cela leur plaît énormément. En outre, leurs grands-parents ont trouvé un charmant gîte avec piscine près de Sarlat, situé au calme, dans un cadre boisé et verdoyant. Je suis allé voir la description des chalets disponibles sur leur site et ils sont vraiment très cosy ! L’ambiance semble familiale, chaleureuse, c’est donc l’idéal pour eux.

Choisir un lieu avec des activités ou de nombreux services

Par expérience, je sais que mes enfants ont un grand besoin de se défouler. J’ai donc conseillé à mes parents de privilégier un gîte avec une piscine quand ils ont cherché une location de chalet en bois en Dordogne. Ainsi, ils pourront nager, jouer dans l’eau et s’amuser. De plus, il y également un sauna et un spa que vous pouvez voir en photo sur le site. Papi et mamie auront donc la possibilité de se reposer et de se détendre un peu entre deux séances de jeux. Ce village près de Sarlat propose aussi un espace de loisirs pour les petits. A proximité, il y a de nombreux circuits de randonnées donc ils ne risquent pas de s’ennuyer.

Laisser une réponse

*