Un papa heureux

Un bijou haut-de-gamme, le cadeau parfait pour un anniversaire de mariage !

bijou-cadeau-luxe-createurDébut septembre, avec ma femme, nous fêterons nos dix ans de mariage. Afin de célébrer cet événement comme il se doit, nous avons prévu de partir un week-end en amoureux et de nous offrir un bon restaurant. Mais je lui réserve également une belle surprise puisque je vais lui acheter un bijou de luxe personnalisé.

Une création unique et artisanale

Au quotidien, ma femme ne porte que sa montre, des boucles d’oreilles et quelques bagues. Elle ne met jamais de collier. De temps en temps, elle orne ses poignets de bracelets mais ce n’est pas très fréquent. Alors pour nos 10 ans d’union, j’ai décidé de lui acheter un bijou haut de gamme. Sur le site d’une maison d’édition, j’ai trouvé une ravissante bague fabriquée en France, par un jeune créateur. Elle se compose de plusieurs pierres rondes et rectangulaires. Ma femme préfère les bagues assez grosses donc celle-ci devrait lui plaire ! Pour cet anniversaire, je tenais vraiment à lui offrir un cadeau de luxe original, mais qui soit unique, qu’elle ne trouvera nulle par ailleurs. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire appel à cette maison d’édition en choisissant leur collection Authentique.

Une pièce d’exception qu’elle pourra garder toute sa vie

Ma femme est très attachée à ses bijoux. Elle en porte peu mais ceux qu’elle met lui viennent de sa famille. Certains sont aussi des cadeaux que je lui ai fait les années précédentes. Je sais qu’elle préfère en avoir moins mais qu’ils aient tous une valeur à ses yeux. Sur ce site internet, j’ai trouvé des créations originales et haut-de-gamme fabriquées avec des matériaux rares et précieux. En plus, cette maison d’édition travaillant avec des créateurs privilégiant l’artisanat, elle propose des pièces que l’on ne trouve pas dans les bijouteries ordinaires (voir en image). Là, il s’agit de cadeaux de luxe, de bijoux d’exception. En plus, ils peuvent être personnalisés, ainsi je vais pouvoir graver un petit message à l’intérieur de l’anneau. Je crois que ma femme se souviendra longtemps de cet événement !

Laisser une réponse

*