Un papa heureux

La Baie de Somme, une belle destination pour les ponts de mai

Cette année, nous avons de la chance, nous avons plusieurs ponts en mai. Cela permet de s’offrir quelques jours de vacances et de passer de bons moments en famille. D’autant que certaines écoles font aussi le pont. C’est le cas de celle de mes enfants qui fermera ses portes le 26 mai. Donc, nous avons décidé d’en profiter pour partir en Baie de Somme. Nous venons de réserver un hébergement dans un camping et les enfants sont ravis car la mer n’est pas loin et il y a plein d’activités à faire.

Loger dans un camping 5 étoiles

Pour ce week-end prolongé familial, nous avions envie d’un logement cosy dans un environnement verdoyant. C’est pourquoi nous avons choisi un camping haut de gamme en Baie de Somme, à quelques minutes de Quend-Plage-les-Pins. Les prestations sont de très belle qualité et nous avions le choix entre plusieurs hébergements : villa, résidence mobile et cottage. Après avoir demandé l’avis des enfants, nous avons opté pour un cottage grand confort. Ainsi, nous aurons toutes les commodités nécessaires à portée de main ! Avec nos bambins, c’est plus pratique mais cela ne nous empêchera pas de nous offrir quelques repas au restaurant.

Passer quelques jours dans un cadre magnifique

Ma femme et moi, nous sommes tombés amoureux de la Baie de Somme il y a quelques années lors d’un séjour. A l’époque, nous ne connaissions pas ce petit coin de paradis. Mais depuis, nous y allons régulièrement, seuls ou avec les enfants. Et pour ce week-end en famille, nous voulions un cadre agréable où nous pourrions nous ressourcer et profiter de la belle nature de cette région. Le camping 5 étoiles trouvé par ma femme répond parfaitement à nos attentes. D’après son site : DomaineDeDiane.com, il se situe dans un site naturel et protégé de 80 hectares. On profitera aussi des plus beaux paysages de la Baie : massifs forestiers, pins, dunes, plans d’eau … Autant vous dire que nous avons hâte de partir ! Les enfants sont aussi ravis de ce séjour qui les fera patienter jusqu’aux grandes vacances.

Laisser une réponse

*